Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
31 août 2010

Rose nanane !

Je n'arrive pas à passer à autre chose qu'au rose. Un rose comme dans rose nanane. Un rose comme dans la chanson de notre enfance, lorsqu'on sautait à la corde à danser... "Crème glacée et limonade sucrée, dîtes-moi le nom de votre cavalier".  Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Dieu sait que je ne verse pas dans le nanane. Mais quand le nanane se manifeste et rend heureux, pourquoi ne pas l'accueillir ? Ça doit être à cause du coucher de soleil que je viens de voir dans le parc  avec mon amoureux et au rosé qu'on a savouré. Ode à une fin d'été.



I_believe_in_pink audrey_hepburn_image_361091_article_ajust_300

Image_9 Image_8

 
Shannon_fricke
Image_7


Niki_jones_quilt
Image_11


almost_there
soupe_melon_au_miel_et_concombre


sandales_argent_sur_tapis_rose_this_is_glamourous pink_tartelette


rose_pale_busybeingfabulous
Image_6

this is glamourous :: melty fashion :: rachel whiting :: ellen silverman :: niki jones :: sage and style :: style me pretty :: cannelle vanille :: the cherry blossom girl :: my tartelette :: busy being fabulous :: anthopologie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité