Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
21 octobre 2010

Fashionistas... à l'assaut !

braderie_automne2010
Rachel_F 001_rawa_knit

Ça commence "officiellement" aujourd'hui et dure tout le week-end ! Oui, parce qu'hier soir, en marchant devant le Marché Bonsecours là où se tient l'événement, des fashionistas privilégiées étaient déjà fort affairées à répérer les aubaines !

Personnellement, plutôt que de me précipiter voir les cuirs de Rudsak, je vais aller voir ma designer chouchou : Rachel F.
À chaque année, ma collection personnelle s'enrichit d'une de ses créations. Je me rendrai ensuite chez Véronique Miljkovitch qui présente sur une superbe collection hiver 2010, par curiosité, au cas où des échantillons y seraient. Et puis après, hop la découverte. M'est d'avis que le lieu sera fort achalandé.

Dates : jeudi 21 au dimanche 24 octobre 2010
Lieu : Marché Bonsecours, 350 rue St-Paul Est, Vieux-Montréal (métro Champ de Mars)
Heures d'ouverture : 10h à 21h jeudi et vendredi - 10h à 17h samedi et dimanche

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité