Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
6 décembre 2010

De retour !


the_wizzard_of_oz

Image via herekitty


Hello, hello, hello !

Je sais, je vous dois des excuses. Partie d'ici très longtemps, sans donner de nouvelles. J'espère que vous me pardonnerez car j'ai choisi de dédier entièrement mon temps à mon avenir sur l'échiquier professionnel. Et de le faire en me coupant de presque tout. Au début du processus, je pensais être capable de revenir ici, mais ce fut plus prenant et intense que je ne l'aurais imaginé.

Longue période de réflexion, de remise en questions, beaucoup de téléphones, de rencontres, qui m'ont permis de définir mes besoins, mes envies profondes et d'identifier l'employeur à qui j'avais envie d'offrir mes services. J'avais envie de parler au nom d'une marque de qualité qui offre un produit/service inspirant et dont les valeurs semblent coller aux miennes. C'était comme de partir à la recherche du Prince charmant, avec une liste exhaustive de critères. Trop de critères.

Je me rendais compte de mes exigences élevées, et je me disais que pour les rencontrer, ça aurait peut-être pris un p'tit coup de baguette magique. J'étais aussi prête à accepter autre chose que ce qu'il y avait sur ma liste, mais je me suis dit qu'il fallait au moins essayer et de persévérer pour que ça fonctionne. Résultat ? J'ai été très chanceuse, et j'ai dégoté ce que je voulais, en peu de temps, somme toute. Je vous annonce très fièrement que je travaille dorénavant chez Radio-Canada, au département web, à titre de gestionnaire de projets. Drum please !

Ha oui. Je me suis souvenue de ce qu'une amie m'avait déjà dit. C'est important d'avoir des rêves et d'y croire, qu'ils semblent irréalisables ou non. Car le pire qui pourrait se passer, c'est qu'ils se réalisent. Avec ou sans 3 claquements de souliers magiques.

Alors, je vous reviens, back on track et très heureuse.

Publicité
Commentaires
B
Hello ! Voici un lien avec jolies chaussures de Dorothée qui devrait t'amuser... gracieuseté de Emma. Bises.<br /> <br /> http://www.lesjumellesboutique.bigcartel.com/products
Z
Hello mes petits oustitiiiiiiiiiis de Paris.
B
de Charlotte et Violette
B
Elle est de retour ! Et dansante en plus... Plein de bisous et à bientôt, j'aurais bien envie de papoter longtemps avec toi !
Publicité
Archives
Publicité