Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
13 décembre 2010

Le temps d'un instant

Neige-pluie-grésil-pluie-neige. C'est la température qui nous enveloppe de toutes sortes d'ondées depuis la dernière semaine. J'sais pas pour vous, mais avouez que toute cette neige, c'est hautement jouissif. Y'a rien de pire qu'un temps des fêtes sans manteau blanc. Hier, lors d'une petite promenade, j'ai aperçu Monsieur-bonhomme-de-neige lui-même. Mon premier de la saison. Il a du fondre un peu sous la pluie, et si vous repassez sur la rue Duluth aujourd'hui, je ne sais pas s'il existera encore. Pas grave, j'suis certaine que de nombreux membre de sa famille pousseront un peu partout. Amusez-vous et que la saison des bonhommes commence !

IMG_4474

Publicité
Commentaires
Z
Que tu devras aller magasiner pour trouver de nouvelles bottes. Chanceuse :)<br /> <br /> J'ai un truc pour toi qui pourrait t'aider... je te mets ça dans le paquet annuel que je souhaite envoyer par un facteur québécois, mais il semble ignorer mes appels. Peux-tu mettre une femme là-dessus ? Sinon, Noël arrivera au mois de février chez-vous.
B
Hello dear! Je rentre à l'instant d'une balade et je peux te dire qu'il a pas mal de p'tits frères parisiens ton bonhomme de neige! Tous petits, mais si mignons ! La neige tombe, c'est assez surprenant d'en voir autant à Paris. Je suis un peu contrariée par contre car je n'ai pas de bonnes chaussures et je glisse. Ca ne va pas du tout. :)
Publicité
Archives
Publicité