Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
10 janvier 2011

Escapade d'hiver

Wow, déjà le week-end terminé. Que j'ai passé à faire toutes sortes de trucs à la maison. À cette étape-ci de l'hiver, je commence à avoir des fourmis dans les jambes... Je ne sens pas que j'ai commencé à jouer dehors pour mon argent. J'ai soif de plein-air, de vent, de neige, d'être dans une forêt d'hiver, de rouge aux joues, d'humer l'air vivifiant voire même d'avoir la guédille au nez. En attendant une sortie en-dehors de la ville, que diriez-vous d'une escapade divine?

Entre le luxe et l'aventure. À plus de 1700 m d'altitude. Le resort
Whitepod, niché dans une vallée pleine de conifères, est composé de 15 igloos éco-touristiques, où chaque pod (igloo) peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Ils sont montés sur une  plateforme de bois qui sert aussi de terrasse. L'intérieur est chauffé au feu de bois. On doit s'y rendre en raquettes, pendant que les bagages sont montés par le personnel. Seul truc... faut prendre un avion et se rendre au coeur des Alpes suisses, dans le canton du Valais pour être plus précis. Bah. On est capable !

À nous le glamping d'hiver, la vue, la luge en traîneaux et la fondue !


WHITE1_igloo whitepod2
whitepod_plateforme whitepod13

whitepod3

whitepod4 whitepod5

whitepod6

whitepod_geodesic_domes_interior_furnitures whitepod8

chevreuils_freepeople
Et j'suis certaine qu'on pourrait même y faire d'agréables rencontres.. (via free people)

whitepod.com
, via lovenordic 

Publicité
Commentaires
Z
Zut, tu as déjà fait ta lune de miel. Je me disais que peut-être à 4... C'est autour de 575 $ par nuit... Well, on ne dit pas d'y aller maintenant, mais au moins une fois dans ta vie !
F
T as vu le prix?:-s Si je gagne a la loterie j y vais....
Z
Fée : Tu me niaises. À 15 minutes de chez-toi ?!!<br /> Si tu n'y vas pas, je ne te parle plus.<br /> <br /> Ju* : Venise l'été, la Suisse l'hiver... Quel adon :-)
J
whaaaaaaaa merci pour le lien! j ai bien envie d y aller! on va justement skier en Suisse dans le valais : )
F
A 15 minutes de chez moi, j'aimerais bien pouvoir m'offrir un week-end dans un de ces pod....<br /> Tu y viens quand? pour qu'on se rencontre enfin... ;-)<br /> Becs et belle semaine
Publicité
Archives
Publicité