Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
7 février 2011

Délicate porcelaine

Ha l'Australie. Si le bon Dieu me permettait d'y retourner dans ma vie, je serais comblée. Tellement d'artistes de haut niveau. Quand j'y étais, ma copine m'avait offert un bracelet de chez Dinosaur Design. J'étais aux anges, et je le porte toujours avec autant de plaisir. J'avais été obnubilée par Sydney, ses quartiers trendy, ses moults petites boutiques, mignonnes et au moins 1 an en avance sur les tendances compartivement à Montréal. J'y avais même vu des Birkenstock Burburry, c'était il y a plus de 10 ans. J'y ai également découvert le Bondi Market qui a lieu tous les dimanches sur la plage - pensons aux Puces Pop Montréal pour une référence d'ici. On va bruncher, et hop on magasine en encourageant le talent local. Divin. Et dire que j'ai jamais eu le temps d'aller à Melbourne qui est, apparement, plus branchée côté arts, design et architecture. 

Alors quand je vois de superbes pièces comme celles de Golden Ink Collaborative, je me plais de croire qu'un jour, je découvrirai cette ville dans une époque qui me plaît, une ère où le fait-main est foisonnant et qui sied si bien au talent de ces chouettes australiennes.


bagues_2

bagues_3

vases

vases_2

bagues

bracelets_golden_ink

bracelets

porcelaine

Images via abbey seymour

Publicité
Commentaires
Z
Que le bon Dieu t'endende ma belle fille ! xxx
R
Je suis certaine que le Bon Dieu va le permettre. Après tout, tu es une passeuse de beautés, une messagère du bonheur rosé ! Y peut quand même pas être contre !<br /> Ridaine xx
Publicité
Archives
Publicité