Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
20 février 2011

Chalet annuel

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai hâte de sentir la lumière de façon plus longue. Mais comprenez-moi bien : je n'ai pas hâte que l'hiver se termine. Du moins pas encore. Il me reste tant de choses à faire, dont jouer dehors encore plus : ski de fond, patiner au parc Lafontaine, retourner glisser... Parce que les repas sont encore meilleurs lorsqu'on s'est activé et respiré un peu d'air frais. À plus forte raison quand c'est à la campagne. Voici d'ailleurs quelques clichés du chalet complètement-vintage-années-1970, où j'ai passé le week-end en compagnie d'hurluberlus. Enfin un environnement déconnecté d'Internet, mais concentré sur la chaleur et la vibe humaine.

Et on voudrait précipiter l'arrivée du printemps pour se priver de ça ? Vive l'hiver, et savourons le peu qu'il nous en reste !


IMG_5550 IMG_5559


IMG_5570 IMG_5548


IMG_5567 IMG_5532


IMG_5538 IMG_5576


IMG_5574 IMG_5571 


IMG_5565 IMG_5562

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité