Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
29 mars 2011

Besoin d'espace !

Ça fait trèèeèeèeèes longtemps que je ne suis pas sortie dehors. Je suis donc en-dedans et c'est le total b-i-n-z-e, comme dit mon amie Bénédicte. J'étouffe dans cet amoncellement de livres, les laptop, les assiettes, les dossiers du bureau, les compresses, les médicaments, les verres, le vernis à ongles, les coussins pour le dos, les couvertures pour les frissons, le plat de crudités (j'ai arêté de fumer), le kit d'aiguilles et de balles de laine - je débute de nouvelles activités : le tricot. Bref, y'en a  partout, partout. D'habitude, je range au fur et à mesure, mais pour le moment, ce n'est pas pratique en béquilles, vaut mieux tout avoir à la portée. 

Alors je m'évade dans ma tête. Je rêve d'un endroit vaste et ensoleillé. De vivre dans un espace qui offre de l'espace, comme celui-ci. Et où rien ne traîne. C'est une des rares fois où je fantasme vraiment sur l'épuré. Je n'arriverai jamais à me rendre jusque là, je veux dire cette discipline de rangement, mais avouez que c'est beau... et reposant ! 

C'est un tank house à New York qui a été surtout conçu pour pouvoir écouter de la musique. J'adore la terrasse et la vue sur la ville. On déménage ?

Tank_House_Loft_NY3

2home_tank_by_Brian_Messana_02

Tank_House_Loft_NY2

Tank_House_Loft_NY

Tank_House_Loft_NY4

4home_tank_by_Brian_Messana_04

5home_tank_by_Brian_Messana_05

7home_tank_by_Brian_Messana_07

6home_tank_by_Brian_Messana_06

Via design upcomers

Publicité
Commentaires
B
J'aurais parfois envie de pousser les murs et de me débarasser du maximum de choses pour respirer un peu mieux... Pourtant, c'est assez épuré chez moi.<br /> <br /> Dommage pour la Faim du Monde... je note vite la recette ! Miam ! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité