Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
30 mars 2011

Ce n'est pas qu'une façade

En tombant sur ses photos, j'ai eu l'impression de me faire emmener en voyage, mais je ne savais pas où. Puis j'ai réalisé que ces façades mystérieuses étaient catchy.  

Elle s'appelle Laura Kicey. Elle aime la photo, les couleurs, l'asymétrie, la reconstruction. Ces façades, elles les a composées de toutes pièces.
Bienvenue dans son monde imaginaire, où le travail de moine prime. Toutes ces portes, fenêtres, arches, soupirails, enseignes, tous ces ornements architecturaux croqués, conservés puis réagencés. Telle une anthropologue de façades urbaines.

Merci Laura de m'avoir permis d'utiliser vos magnifiques photos !

Image_8
the open heart



Image_6
recognize



Image_10
escapist



Image_5
offset



Image_9
stairwell



Image_11
indispensable


Vous aimeriez avoir ces images chez-vous ? On les commande sur Etsy. C'est après avoir fait le tour de sa page Flickr que j'ai réalisé qu'elle est surtout une photographe américaine de renom. Red Hed Photo, c'est elle. Wow !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité