Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
31 mars 2011

Stimulation printannière

Ça y est!! Je marche tout en pratiquant l'éloge de la lenteur. Hier, pour la première fois, je suis sortie et ai pris une petite marche, accompagnée de ma canne. Quelle belle journée. Chaque pas m'a permis de me remplir d'énergie, le visage tendu vers le soleil. Un bien fou je vous dis. Et ça sent le printemps, le vrai. Seul hic, c'est un peu moche dehors, le gazon est brun et jonché de détritus. Une envie de vert, de propreté et de fleurs. On les aide ?

beethings_woiseau


vintage_botanical  linge___vaisselle_HM

linge_vaisselle_HM2  lapin_HM

living_with_moths

lotus_Vintage_botanical  Image_5

Via :  1. bee things   2. unruly things   3. à 5. textiles H & M Europe   6. jeana sohn   7. love elizabeth   8. petra bindel

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité