Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
8 mai 2011

Bonne fête des mères moûman !

La tradition existe depuis au moins une décennie, c'est chez-nous qu'on célèbre le brunch de la fête des mères ! Je sais que ma maman est sensible aux petites attentions, aux fleurs, à une table bien mise, aux mets savamment concoctés. Le défi est de renouveller chaque fois le menu, toujours végétarien qu'on souhaite festif et cochon !

Cette année, c'est une première : brother et sister ont mis main à la pâte. Je ne vous raconte pas ma joie. Un autre beau moment à manger, manger, et manger. Même le soleil qu'on n'avait pas vu depuis des lustres, a passé la journée avec nous. Bonus ! Et l'avantage avec des brunchs aussi copieux, c'est qu'on n'a pas besoin de faire à souper !

Brunch_fdm_2011___bro_et_Hishan


Brunch_fdm_2011___brochette_de_fruits 

Brunch_fdm_2011___brochette_de_fruits

 Brunch_fdm_2011___les_fleurs Brunch_fdm_2011___hydromel_framboise

Brunch_fdm_2011___Cr_pes_champignons

Brunch_fdm_2011___Serge_et_Nicole

Brunch_fdm_2011___Yannick_et_Hishan

Brunch_fdm___Hishan_et_grand_gar_on


Menu brunch : 

- Des mini-brochettes de fruits frais avec feuilles de menthe fraîche
- 
Crêpes de riz aux champignons sauvages, sauce aux poivrons :: recette
- Muffins aux carottes, noix de pins, olives, fromage de chèvre et noix de pin :: recette
- Salade d'asperges rôties et de figues :: recette
 
J'y ai ajouté des têtes de violons (c'est la saison), des endives et des figues fraîches.
- Assiette de pains et fromages de chez Arhoma 
- Gratin de pommes de terre, fenouil et poireaux :: recette 
- Hydromel aux framboises La terrasse, de la maison Les trois âcres à Dunham
- Et le dessert, des cannolis de la pâtisserie Roma
 

Publicité
Commentaires
F
J en suis fan!
Z
Tu me vois ravie. Les brunchs, c'est tellement plaisant, n'est-ce pas ?
F
merci pour tes bonnes recettes, nous avons tester ce matin pour un brunch entre amis, les muffins et la salade d'asperges.<br /> J'avais aussi fait des galettes de quinoa carottes-poireaux.<br /> Un bon brunch végétarien!
B
Tout a l'air so delicious!!! A très bientôt chère amie !
Publicité
Archives
Publicité