Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
6 juin 2011

IloveParis

I love Paris in the summer. I love Paris in the fall.

irene2
Irene Suchoki

Comme vous le comprenez, je prépare mon prochain départ qui m'emmènera pendant quelques jours à Paris. Cette fois-ci, pas de Lonely Planet. Je vais vivre chez mes chicklettes parisiennes, et je partirai en goguette un peu au hasard. J'ai envie de découvrir les objets made in Paris, de la déco chouette, pas nécessairement abordable, mais des endroits inspirants.


 The end


photo_big2637-7

Meubles industriels à l'atelier 154


merci-parisian-concept-store-4-600x399

merci-beaumarchais09

Apparemment, passage obligé à la boutique Merci. Une version plusse mieux mieux qu'Anthropologie aux États-Unis.
Les prix sont apparemment exorbitants, mais on y va pour la mise en marché et la visite des lieux, tel un musée.



loulou addict-thickbox  loulou_Addict_2790-4728-large

loulou addict loulouadick_savo

Une petite boutique fort chouette Loulou addick, via le guide My black book.



5141721360_d747c770d7_b

store_03

On consulte le blogue haut-marais pour voir ce qui se passe dans ce quartier boho par excellence où férues de design côtoient les amateurs d'art contemporain et de cafés branchés. Image via guessica et madeinused.


jardind'ulysse 

Je me promet une petite visite au jardin d'Ulysse, le charme de la déco typiquement française.


anish Kapoor au grand palais

108081_l-interieur-de-l-installation-du-sculpteur-anish-kapoor-au-grand-palais-a-paris-le-9-mai-2011

J'irai aussi au Grand Palais, où apparemment, l'oeuvre d'Anish Kapoor est transcendante !

Et je consulterai au gré de mes humeurs :
- do it in paris
- my little paris
- pariscope
-

- ma copie du livre de Pia Jane Pijkerk Paris made by hand

Publicité
Commentaires
B
Tu arrives dans quelques jours, on a tellement hâte !! Bisous !
F
quel belle destination! bon voyage!!! becs
Publicité
Archives
Publicité