Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
12 octobre 2011

Toute une surprise dans le ciel !

Je me rendais au MAC pour voir l'expo de la triennale québécoise, quand je suis tombée sur ça. Magique et féérique ballet lumineux au-dessus de ma tête et de la Place des Spectacles. Une oeuvre assez originale de l'artiste Rafael Lozano-Hemmer, à laquelle nous pouvons participer. Il est possible d'orienter nous-mêmes les faisceaux de façon à les entrecroiser dans le ciel, en même temps que d'autres personnes qui se livrent au même jeu. C'est assez saisissant et c'est vraiment la plus longue épée qu'un petit garçon aura le loisir de manier. C'est gratuit et installé jusqu'au 6 novembre. J'aime ma ville.

IMG_8576 

IMG_8591 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité