Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
15 octobre 2011

Ha pis... bon week-end !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik-end ! Il sera tellement bienvenue, celui-là. Au programme ? De la grisaille morne, mouillée et froide... C'est parfait, j'ai tellement de choses à faire que le beu temps ambiant m'a empêché de faire. Un petit post en fouillis, avec une multitudes de pistes qui m'inspirent, mais que je n'aurai certainement pas le temps de toutes suivre. J'ai ouvert un compte pro sur Flickr, j'y ai importé toutes mes photos de la Biennale, mais je dois aussi faire un ménage fou dans mes photos. Je commence aussi un cours privé de Pilates avec ma petite soeur, j'ai hâte de rencontrer Cherhine, ambassadrice chez Lululemon. J'ai deux ou trois bouquins qui n'attendent que je lisse leurs pages, j'ai envie de manger un gâteau pendant que je lis - il me semble que ça va ensemble, alors je vous offre la meilleure recette de tiramisu au monde. D'autre popote car c'est l'automne après tout, et tellement 1001 autres trucs. Ha oui, y'a aussi le Festival du Nouveau cinéma qui est commencé et qui dure jusqu'à la fin du week-end prochain, si je n'ai pas le temps de m'y rendre. J'pense que j'ai envie de cocooner finalement. C'est la saison qui commence. Je vous souhaite donc un week-end nourrissant dans votre cocon ou ailleurs !


Image 4 1165 BODIE and FOU Industrial light (victoria)
Image 2

Image 8

Photos : 1. Bodie and fou  2. et 4. By Nord  3. Collection K for Diane Keaton

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité