Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
8 septembre 2009

Back to old school

Dans les projets de fin d'été, il y mon bureau de travail que je dois retaper. Je l'ai acheté dans une vente de garage, pour un énorme 25 $ - lorsque je suis arrivée à Montréal, prête pour étudier la vie. Ce bureau, je l'ai toujours, et je l'aime toujours, c'est un ancien bureau de professeur, en chêne, solide comme le roc. Il a subi plusieurs make-over, et il s'apprête à vivre son prochain cet après-midi. Parce que je l'ai supporté vraiment trop longtemps teint en bourgogne. Time for another personnalité.

Avec les meubles en bois, ce n'est pas compliqué, je décape et repeins ou reteins en blanc, avec ce petit look usé au papier sablé. Un genre de rustique shabby chic.
Le hic, c'est que j'en ai un peu marre. Tout les meubles dans mon bureau sont blancs-un-peu-sablés.

Je me laisse donc inspirer par des finis en chêne, comme dans : au naturel. J'y ai trouvé quelques pièces qui semblent assez convaincantes pour me permettre d'oublier le blanc. Au pire, on redécapera !

029rich_rect640_rect540
Via apartmenttherapy

CLX1008Keegan24_de_18093197

898332532_d574706784_b
Via Z5

6a00e54fbad0998834010536cb226d970c_550wi
Via kids typepad

Publicité
Commentaires
D
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
A
Courage. Moi je dis que ça fonctionne du premier coup.
Publicité
Archives
Publicité