Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
29 octobre 2006

Bonne fête Long Haired bro !

IMG_2689cropped

Pour toi, petit siddharta des temps modernes.

En cette nouvelle année, je te souhaite qu'encore plus de végétariens et d'autres gourmets un tantinet curieux aillent se faire réchauffer l'estomac à La Faim du monde !

-------------------------------------------------

Dans un autre registre d'idées, tu te souviens de l'album que tu m'as fais écouté la dernière fois qu'on s'est vu ? Et bien je suis allée voir ce dont il en retournait avec ce monsieur Devendra, et plus j'y pense, plus j'envoie ces 2 photos à La Presse, à la chronique "Séparés à la naissance" !

IMG_2692devendra

(Ben là, c'est ma première manipulation Photoshop. C'est un peu... primaire, mais je n'en suis pas moins fière...)

Publicité
Commentaires
Z
Petit siddartha des temps modernes est moderne dans d'autres aspects de sa vie, mais pas encore sur le Web. N'en tient qu'à toi. En attendant, faudra que tu déplaces sur la rue St-Denis !!!
P
Zut, je croyais que l'hyperlien la faim du monde envoyait à un site. C'est juste une carte/map des pages jaunes ...<br /> Aimerais-tu un site petit siddharta des temps modernes ?
P
Aaaaahhhhhh Yanick, BONNE FÊTE un peu en retard. Je pense pas devenir végétarien tout de suite là là, mais je vais tout de même y passer. Il faut dire que j'ai déjà essayé le Brownie. MIAMMMMMMMM ;-))
Publicité
Archives
Publicité