Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
6 novembre 2006

Tout sur ma TV

ph_acc_emis

C'est ce soir, à 21h30.

Seule émission que je prends le temps d'écouter religieusement. Que de répliques assassines, que de petits meurtres entre amis qui... s'aiment! Et que dire de Macha, plus resplendissante que jamais. Que cette excellente série n'attire pas de grosses cote d'écoute, soit. Mais siouplaît, ramenez-nous ça à la saison prochaine !

Publicité
Commentaires
Z
Quoi ? Manquer MON émission ??? Même sur vidéocassette, c'est pas pareil. Y'a ben juste Fred Pellerin qui me ferait enregistrer Tout sur moi... Faut que j'y pense... C'est quoi le nom de ton monsieur international ?
P
Conviée... je n'ai pas osé obtempérer à cette tentation... vous disiez bien quelle hebdomadaire fou vous attendait, chère descendante des Lagides. Mais, puis-je vous héler une convocation à la prochaine qui aura lieu le 4 décembre, et qui s’annonce fort captivante étant donné qu’ils annoncent la venue d’un conteur de renommée grandiose (scuse… le nom du misssieux m’échappe).
Z
T'inquiète, tu pourras aller voir Lynda Lemay en toute paix d'esprit, je te ferai une p'tite vidéocassette.<br /> <br /> By the way, comment ça : tu as manqué une petite soirée de contes... Y avais-je été conviée ??
P
Ahhhh... je l'ai manqué! Mais il faut aussi dire que tu as manqué une petite soirée de contes assez comiques avec une ptite dame qui aime rahhhonter des zistouêres de hhhiâbles pis de cûrrrrés corrompus, en réorientation de carrière... ce n’est pas rien le voudou en Abitibi! Il y avait également un homme d'âge peu avancé qui n'était pas... euh... très habile? On le salue quand même pour son courage! Pas facile de conter une histoire devant des inconnus.<br /> <br /> Si non, je prête serment d'y jeter un coup d'oeil la semaine prochaine... attends une minute, il n'y a pas Lynda Lemay au Lion d'Or le 13? Ben non... c'est une blague... en fait oui elle y joue mais non... moi pense pas. Macha! Macha! Macha!<br /> <br /> Sur ce, une dernière gorgée de l............ ait.<br /> <br /> PPdTM: Petit Prince des Temps Modernes
Publicité
Archives
Publicité