Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
23 novembre 2006

Coeur en berne



HOMMAGE A PHILIPPE NOIRET
Vidéo envoyée par 1420MHz

Je suis boulot, ma page d'acceuil Cyberpresse se loade. Je lis la Une, je pousse un cri stupéfait et mes larmes se mettent à couler automatiquement. Nooooooooooooooooooon...

Philippe Noiret est mort cet après-midi. Impossible, il ne peut pas lui, y'a de ces gens que l'on croit faire partie de notre paysage éternellement...

Si quelqu'un avait la faculté de m'émouvoir autant avec ou sans les larmes, c'est bien lui. Non pas que je suivais sa carrière assidûment, mais à chaque fois c'était un plaisir de le retrouver, sympathique, convaincant et attendrissant. God que j'avais pleuré en sortant de Cinéma Paradiso. Pouvez-vous croire que j'ai même réussi à verser quelques larmes à la fin du très grand navet les Ripoux III ?!! Le bandit...

J'sais pas pourquoi c'est si poignant cette nouvelle, mais c'est comme si un ami s'éteignait.
Ô revoir Filou.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité