Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
27 décembre 2006

New York, New York

Ilovenewyork

Quick escale dans cette grosse pomme dans laquelle je ne me lasse jamais de croquer, pour une session de Shop until you drop marathon... Mes copains me disent que j'amène le froid avec moi... Pas de danger qu'il fasse 12 degrés, comme depuis 1 mois... J'ai tout manqué.

J'hallucine quand je débarque ce matin en constatant que les New Yorkaises en ont profité pour créer le style ''l'hiver, je le porte mais je m'en fous''. Elles sont carrément pieds nus dans leurs escarpins, en arborrant tout de même leur mateau d'hiver et leurs accessoires en laine. M'est d'avis que demain, elles sont au lit avec une pneumonie parce qu'aujourd hui, je n'avais pas trop de ma tuque. Ouaip. Elles sont comme ça les New yorkaises, le style avant tout !

Bon, je le dis officiellement, c'estla fin de mes illusions : New York n'est plus la destination chaussures par excellence. C'est le vide total : Century 21, Macy's, Bloomingdale, nada, rien, niet. Pas une paire intéressante en bas de 100 $... C'est triste, je vous le dis.

IMG_2939

De toute façon, il n'y a pas que les chaussures à NYC. Il y a également le temple des articles de cuisine Bed, Bath And Beyond, chez dans lequel je jetterai mon dévolu et... mon budget chaussures.! Oui, je sais. Il y a 4 fois le mot chaussures dans bien peu d'autres mots... Mais si vous saviez quelle importance elles occupent dans ma vie... D'autant plus que ce n'est pas à Montréal que je trouverai chaussure à mon pied. Z'avez des spots à me recommander ? Il me reste une journée...


Et s'il nous reste un peu de temps, on déménage nos pénates au musée de Brooklyn, le temps de voir l'expo sur la très talentueuse Annie Leibovitz. And then, head up to Montréal. Yep, it's called a quicky sweetie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité