Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
3 janvier 2007

Le 3 fait le mois

IMG_2993


Et bien ça y est !

De retour à la vraie vie après une période de transe-repos-farniente-escapade new yorkaise-party-abus-sieste-boustifaille-petits bonheurs-soupir-je-travaille-demain.

Nous sommes de retour en grande pour une nouvelle année 2007, qui ma foi augure très bien. Plein de petits et grands projets devant moi : dernière session de mes cours de déco (yehaaaaaaaaaaaaaa), notre blogue de cuisine sur lequel Tinetine et moi devrions replancher sous peu, débarquement des filleules parisiennes en février, déménagement dans le chic HO-MA en fin d'année... Et plein d'autres surprises viendront se juxtaposer en cette déjà riche année.

Moto 2007 : Être et moins paraître.
Laisser l'imprévu prendre plus de place. Se plaire dans l'instant présent. Faire moins de "to do" list le week-end, une piètre répétition de ma semaine.

Que dire de cette température franchement déprimante (à cause des raisons qui l'expliquent) et du bonheur que cela procure. En effet, ce matin, j'ai pu enfourcher mon vélo et me rendre au boulot en pensant que c'était déjà beaucoup moins triste de pédaler au soleil que de m'enfermer dans les bouches de métro, accompagnée de plein de gens à la mine sombre. J'avais les joues rouges et un sourire aux lèvres en franchissant la porte, qui aurait crû !

En répondant à mon lutin qui me demande hier :
- Lutin : "Pourquoi tu ne t'achètes pas une passe de métro pour le mois de janvier, au lieu d'acheter des lisières"
- Moi : "Ben, tu n'as pas entendu les prédictions météo pour la semaine ??? Je vais marcher ou prendre mon vélo..."
- Lutin : "Ben, s'il fait aussi chaud, ça sera accompagné de pluie..."
- Moi : "On verra mon lutin chéri..."

Y'a pas que des désavantages dûs à l'absence de neige.
Si le 3 fait le mois, m'est d'avis que mon vélo me sera très utile.

BONNE ANNÉE CHAUDE EN SURPRISES !

Publicité
Commentaires
Z
Lucky Luke : Merveilleuse année à toi aussi, très cher. M'est d'avis qu'elle sera haute en couleurs avec futur bébé Simard on ze road !<br /> <br /> Marie-Lô : Du fond de ton Périgord, n'oublies surtout pas de manger du foie gras à notre santé !<br /> <br /> Chnou à la crème : Que ta carrière de réalisatrice se concrétise à la hauteur de ton talent !<br /> <br /> Béné : Tu diras à ma filleule que marraine-fée se fera solidaire et pense se greyer d'un t-shirt Minouchka itou. Ils sont trop top !
B
Bonne année 2007 très chère amie et mille et un mercis pour les cadeaux magiques ! Charlotte est une ravissante Minouchka et moi je me pavane avec mon nouveau bracelet ! Bisous, Bisous !
S
Tu paraîtras TOUJOURS comme un schnou qui EST.<br /> <br /> xxx
M
Salut Anouck,<br /> <br /> Petit message en direct du sud-ouest de la France pour te souhaiter mes pluxxx meilleurs voeux pour 2007. Plein de succès dans tes projets et tes amours. Plus, j'embarque dans ta résolution de la fin du "to do list" les weekends ! On en parlait avec Jo durant les vacances et j'en ai marre aussi des horaires débordants les jours de congé. Dorénavant j'opte aussi pour du temps lousse, des après-midis imprévus et le ménage reporté au weekend suivant ! <br /> <br /> Au fait, j'ai vu les photos avec tu amor, vous êtes mimis comme tout, toutes mes félicitations. (lire : je suis jalouse!!) ;O)
L
BONNE ANNÉE ANOUK!!!!!!! Je te souhaite plein de petites bulles brillantes effervescentes (gaz de bonheur dans ce cas ci). Comme le champagne. :)
Publicité
Archives
Publicité