Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
9 janvier 2007

Essayer simplement de jouir tous les soirs

jouir

Ben oui, je procrastine.
Ben là, normal, j'ai mes devoirs de déco à faire et pis je me promène sur le wêbeu.

J'ai trouvé ceci pour vous au cas ou vous n'auriez pas eu de temps / d'inspiration / de goût pour faire d'introspection :
une machine à résolutions pour 2007.

Try it, moi je suis tombée là-dessus : Essayer simplement de jouir tous les soirs.
Promis, juré que ce n'est même pas arrangé avec le gars des vues !

Gros programme, mais j'ai rien contre hein...

Publicité
Commentaires
S
s'évertuer modérément à jouer en apnée...<br /> imaginer innocemment de marchander dans l'escalier...<br /> <br /> pas certaine de tout ça moi, mais c'est rigolo et j'ai une petite excitation avant comme si je roulais des dés. <br /> <br /> enfin, grand schnou, je tiens à te dire que tu m'as inspiré à l'écriture. Depuis une semaine je m'amuse également à écrire sur un blog que je me suis créer...<br /> <br /> sois douce mais viens faire un tour, grand schnou, affectueuses salutations, <br /> <br /> eliema.canalblog.com<br /> <br /> xxx
Z
Bonne année mon p'tit Jeancou !<br /> Juste te dire que cet outil est un "résolution helper' et vous est proposé seulement au cas où tu n'aurais pas fait ta job d'introspection pour 2007 ! Alors forcément, tu te retrouves avec les restants de résolutions sur ce site ! Ce qu'il y a de bien avec celles-ci, c'est que tu peux faire le tri entre celles que tu aimes ou non... C'est comme un buffet chinois ;-)
J
Je n'ai pas pu m'empêcher de réessayer...<br /> voilà une non moins romantique:<br /> "Rêver superbement à zapper entre ses bras"<br /> ... pour le bonheur de ses dames!!! <br /> Zanouchka, tu viens de faire ma journée!!! :-D
J
J'ai essayé ta machine, et ça m'a donné:<br /> "S'imposer isolément de rétrécir en avion"<br /> en tout cas... je vais essayer, mais je ne peux rien te promettre! :o)<br /> Je vien de réessayer... pas mieux!<br /> "Tâcher sans scrupules de s'autodétruire sans résultat"<br /> je crois que je vais arrêter ça la comme ça n'a pas l'air de trop s'améliorer! ;-)
Publicité
Archives
Publicité