Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
19 juin 2007

Go west coui-coui !

coui_et_nouk

- Heu, je ne pourrai pas aller à ton party. Ne le prend pas mal sister, mais je suis crevée. Les jeunes me mettent à terre...
- Wow, t'as l'air vraiment crevée.
- Oui, pis je suis à côté de la piscine, no way que je remonte à Montréal. Par contre, faudrait se voir un soir, la semaine prochaine avant que je parte. J'ai un super bon spot à te proposer.
- Wow, ma p'tite soeur qui a déniché des spots à montréal, c'est quoi ?
- Un endroit ou ils font des super bons jus.
- ...
- Allô ?
- Des jus ! On s'en va souper pis tu me proposes un spot à jus...
- Pas n'importe quel jus : ils sont faits avec des fruits exotiques ! Pis si tu as faim, tu pourrais manger avant, quoiqu'ils servent des crêpes.

Heille, pas le droit de rien dire. Je ne vois jamais ma p'tite soeur A.K.A. coui-coui. Elle est trop occupée entre ses 27 stages d'enseignante, les remplacement au gym section escalade et ses cours d'été. Et elle file à Squamish, dans le fond d'un bush british colombien, faire du camping tout l'été au paradis des grimpeurs. Elle a donc droit à son bar à jus. Mais j'ai le droit de douter fortement.

Finalement, le bar à jus était exquis. Je me suis tapée un jus à l'avocat, fraise, et je ne sais plus, "toppé" avec un mélange de fromage ricotta, d'amande broyée et de miel. Exquis et nourrissant. Pleine, repue, pendant que Coui, une heure plus tard, me demande si on pouvait aller manger du chinois. Héhéhé.

Bon été mon chéri et merci pour l'exquise soirée.

Publicité
Commentaires
C
Wow, super ton blog, j'adore!!!!Tout comme j'ai adoré passer du temps avec toi hier soir. Il va falloir se reprendre à mon retour. Passe un bel été et maintenant tu vas pouvoir dire que ta petite soeur c'est ou sortir en ville, maintenant!!!!<br /> Je t'embrasse<br /> coui-coui
Publicité
Archives
Publicité