Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
6 janvier 2008

I still love fushia

2003_5__Ryan_Mcginness
© ryan mcginnis

Ce week-end, Lutin chéri s'est gardé du temps pour lui, en marge de notre couple. Du coup, j'ai été obligée de faire pareil. Ce qui en soi est salutaire d'oxygéner nos habitudes. En théorie et en pratique c'est très sain de se recentrer sur ses envies, ses projets, ses paresses, ses lectures. Mais en pratique, le dimanche-jour-des-amoureux-sans-mon-lutin-c'est-pas- l'fun-du-tout. Y manque de la chaleur dans votre dimanche matin... et un café au lait. Mais ça c'est une autre histoire.

Alors donc aujourd'hui, forte de mes obligations de célibataire, quoi de mieux que de se plonger dans le ménage histoire de me resaper le moral. Il fallait que ça bouge alors j'ai mis Sauvageon Premier à la porte ouaip...  et même dégarni mes fenêtres de leur décorations ! C'est fini les vacances... tout le monde dehors !

Et pffffffffffffff, d'un coup de baguette, mon logis m'est réapparu dans toute sa splendeur... sa hauteur... et sa blancheur... Il me semble très grand et un peu dénudé. Il est vraiment temps que je pense à la peinture et à la garniture des murs...

Jadis dans mon ancien appartement avait été créé le boudoir rose pour répondre à mon adoration de cette couleur. En arrivant ici, je me suis dit qu'il serait temps d'évoluer vers d'autres gammes. Tout les univers en blanc ponctués de légers accents toniques me plaisent énormément.  J'ai donc passé du temps sur d'excellents sites de décoration, et je... trouvez-vous ça normal vous que ce qui m'attire est encore ça ?

chmabre_rose___2008_01_02_noreiga_ortiz

chambre_rose_Domino_magazine


Je sens l'odeur du Phenix qui renaît stimulé par la chaleur émise par le fushia...
Mais ponctuons le tout par beaucoup de blanc, car c'est là ou se situe l'évolution...

chambre_rouge

chambre_fleurie_House_to_home

coin_d_tente_fushia

Mais je ne suis pas certaine... Bref, ça me prendrait sûrement un autre week-end de célibataire pour mijoter à tout ça. Finalement, c'est loin d'être désagréable de se replonger dans mes projets !

Publicité
Commentaires
V
j'adore tes idées de déco, lance toi!!! <br /> Mettre de la couleur dans sa vie c'est tellement agréable!<br /> J'hésite chez moi.<br /> à tantôt!
Publicité
Archives
Publicité