Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
24 janvier 2008

It smells NYC

Dring, dring, dring !

C'est Tinetine qui m'appelle, tout excité parce qu'il vient de gagner une fournée de prix de présence en assistant à l'émission de Martha Stewart... Ils sont décadents ces américains... Regardez voir :

- Magazine Body and Soul (facile, c'est dans la famille martha stewartienne)
- Brosse à dent électrique
- Panier de produits de soin bio

- Une paire de running avec une puce GPS (!!!)
- Un laptop HP

Une heure chez Martha, et il repart avec des pris d'une valeur de 2000 $. Et on jase, heureux de ce prétexte-ils-sont-fous-ces-américains-qui-surenchèrent-le-meilleur-placement-de-produit pour se dire des niaiseries et je le supplie de revenir parce que je m'ennuie tant de mon complice... Non, l'échéancier recule, Tinetine ne semble pas vouloir passer l'hiver au Québec. Bouhou!

Pour me consoler, il m'invite donc à venir le voir... I can't : pas de vacances, et je dois économiser.  Mais tellement envie de me rendre illico à New York que je n'ai pas visitée depuis 1 an déjà... New York au printemps... New York au mois de mai, l'été quoi... Mais ma parole... New York au mois de mai... C'est la première de Sex in New York City...

Regardez-la. Déjà ça elle fait rêver.  Rendez-vous le 30 mai 2008, avec les copines et les TineTine de ce monde. Et pas besoin de running GPS, c'est la 87 sud droit devant et ici pour le blogue officiel du film.

get_carried_away





Je viens de trouver cette photo. Non, mais quelle assurance d'oser la grosse ceinture en stud sur l'imprimé gracieux de la robe de soie. Et regardez les chaussures galbe-moi-le-mollet... Comment fait-elle pour pouvoir se tenir là-dessus. Ben c'est ça. Nous aussi d'abord on veut exactement CETTE paire de chaussures-juste-bonnes-pour-la-pose. 
Ouh que les line-up d'américaines seront décadents... Oh qu'il y aura de la surenchère du style wanna be Carrie. M'est d'avis que les meilleures places, c'est assis su'le trottoir en faisant de la photo pour ce New York city contest improvisé !

sex_ze_movie


P.-S. J'voulais vous offrir drette-là-clé-en-main le visionnement du trailer, mais pour une raison obscure, le code de Macromédia ne veut pas se transformer en vidéo Flash. Je sacre et j'abdique. Z'irez le voir sur Youtube....

Publicité
Commentaires
B
Et le sac tour Eiffel? Tu ne le veux pas celui-là? Je l'ai vu juste après avoir décortiqué la photo. Si tu l'aimes, j'essaie de t'en trouver un. Promis!
Publicité
Archives
Publicité