Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
1 février 2008

La touche Cluny

cluny_dog_sepia

Longtemps fréquenté, puis longtemps oublié, j'ai décidé d'inviter un client luncher dans un de mes restaurants favoris. Situé dans l'ancienne Fonderie Darling, le restaurant Cluny (maintenant appelé Cluny - Artbar) fournit une expérience dès son entrée. Immense espace dominé par la hauteur des plafonds, des vieilles poutres, et par son ouverture de style loft... Immédiatement on s'y sent bien. Nous arrivons directement à un long comptoir où trônent somptueusement tous les plats du jour, tellement attrayants dans cette vaisselle blanche, faisant honneur à la couleur des aliments. Non, je sais. C'est pas nouveau comme principe. Mais ici, ça marche dans cette large cafétéria lumineuse, pas prétentieuse pour deux sous, et qui nous offre de longues tables de réfectoire, là où on s'asseoit sans façon à côté de purs inconnus (!) Et on aime ça.



2008___janv

J'sais que c'est cucul-la-praline, mais je n'ai pu m'empêcher de sourire à la petite attention : shooter d'eau minérale une fois le café terminé, l'édition spéciale Evian Lacroix (la bouteille est sublime). Ce qu'il ne faut pas faire pour songer à se différencier... Prendre un shooter n'aura jamais été aussi santé !

Publicité
Commentaires
V
Anouk! t'es trop fooolle!!!<br /> J'adore le décalage rose de tes petits plaisirs!!!<br /> <br /> *** Véro - celle du 9etDemi et de Paris - ***
Publicité
Archives
Publicité