Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
10 avril 2008

Dessine-moi des couleurs

Et vous qui me disiez que oui belle, mais peut-être remplie cette table brésilienne.
Je vous répondrai d'accord. Mais c'est la fête au Brésil. Et  mon budget me permettait un seul couvert, parce qu'une fois que tu en as vu un, tu les as tous vus. Le reste c'était de la déco pour toute la table de 8, condensée sur une table pour 1 personne, dans 1 photo...

Et pis je vais vous montrer qui m'inspire.
Spécialement pour contrer ce frisquet mi-avril.
People : colors won't hurt you :)


maria_s_oh_so_you_bungalow_2

maria_s_oh_so_you_bungalow_4 maria_s_oh_so_you_bungalow_3 maria_s_oh_so_you_bungalow_4

Via Apartment therapy.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité