Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
7 décembre 2008

Coup de boule

J'allais mettre mes résolutions à exécution : la fabrication de cartons décoratifs pour mon sapin, quand...  En passant devant un petit antiquaire dans Homa, j'aperçois des boules fushia vintage en vitre. Coup de boule... Sauvageon second sera réjoui !

boules_vintage_fushia


Le fruit de mon travail stewartien

d_coration_faite___la_main_2


Et Sauvageon second

sauvageon_second_by_night_3


Publicité
Commentaires
Z
Quand tu passes l'étape des &$@*#&@* de lumières, faire un sapin réjouit son âme d'enfant-adulte, parce qu'il ne reste qu'à mettre le grément, pis souhaiter que les copines passent boire des egg nug. Le temps file, on se fait ça les choupinettes ?
M
Tinouk !<br /> Le temps pressait, et je me suis enfin décidée à monter Artificiel 2e.<br /> Argh, une énorme bête qui était comprimée dans des sacs Glad depuis 2 ans !<br /> Je me suis battue et débattue, surtout quand est venu le temps d'installer les &$@*#&@* de lumières ! <br /> Moune était chez son père, et toi, ben tu me manquais beaucoup !<br /> J'en suis finalement venue à bout, en écoutant Charlie Brown et en sirotant un gin tonic... :)<br /> Le résultat est spectaculaire !<br /> Que d'émotions en retrouvant toutes ces décorations dépareillées, mais toutes chères à mon coeur de Maman-Enfant... des bricolages de Moune quasi-bébé, des bébelles de quand on était petites ma soeur et moi, des bidules en pâte à sel faits quand Moune n'était qu'un minuscule pygmée... et j'en passe !<br /> Tu viendras voir ça : on t'attend n'importe quand !<br /> Mi :) xxx
A
Ça valait bien le coup de m'éviter cette dite fin de semaine afin de faire ce sapin là. Il est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût et de talent mon chéri.
Z
Mi : J'ai tellement pensé à toi et à Moune en juchant mon étoile à la haute cime. Il manquait vous. Certain, si je suis libre, on s'Écoute Charlie Brown, on boit des verres de drink, pis on décore !<br /> <br /> Béné : Tant qu'on ne sera pas tannée, le fuchia strikes again. En passant, mon colis est parti aujourd'hui. À surveiller bientôt dans une boîte à lettres près de chez-vous :)
B
On va faire le notre samedi prochain... mais il sera sans doute beaucoup plus petit que le tien ! Il est magnifique ton sapin. Au final, c'est le fushia qui l'emporte toujours !
Publicité
Archives
Publicité