Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
12 janvier 2009

Bon baiser de HOMA

baiser_de_la_r_sistance

Christian était un nouveau d.a. arrivé à l'agence et la première chose qu'il m'a dite, c'est qu'il faisait de la photo. Pfffft. Quelle entrée. J'suis quand même allée voir son site et son projet "Dignité" m'a convaincu que c'était la bonne "line" comme entrée en matière. On s'est apprivoisé puis on s'est dit qu'on serait très content de réaliser un reportage-photo ensemble pour le boulot. Le client n'avait pas cet argent. Oh well. Je me suis trouvé autre chose pour m'acoquiner avec lui, car après un temps, le Cricri, on le trouvait bien sympa. Je lui ai dit que je partirais bien avec lui aller visiter toutes ces galeries lors de son prochain périple à New York. J'aimais bien l'idée d'aller faire des expos, tout plein d'expos avec un pro. Mais nos chemins professionnels se sont séparés juste avant que l'on réalise cette virée.

Il est parti faire ce qu'il savait mieux faire à Québec : aimer sa nouvelle amoureuse pis créer. C'est justement avec son amoureuse qu'ils présentent une toute simple mais toute chouette expo. Ça s'appelle Baiser de la résistance. C'est dans mon quartier, dans ma belle Maison de la Culture. Ça s'inscrit très bien dans les activités gratuites post-Noël, et ça donne vraiment envie d'appeler mon Lutin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité