Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
21 août 2009

Ha pis... bon vendredi !

Je sais, j'arrive un peu tard. Mais que voulez-vous, je profite de mon vendredi de congé - horaire d'été oblige. Mon plan tout l'été a bien fonctionné. J'ai plein de copines qui ont la chance de ne pas entrer dans la catégorie je-gagne-ma-vie-entre-9h-et-17h. Alors j'en profite pour passer du temps avec elles, formule on mange en terrasse, le tout prolongé par des apéros, quand on peut ! J'adore cette formule, ainsi, je prends du temps de qualité avec des femmes formidables.

Ensuite, j'ai laissé Zoé entrer au boulot et j'ai flâné sur la rue Mont-Royal, où je ne vais plus jamais depuis que j'ai délaissé le Plateau. Et j'ai senti tranquillement que l'été tirait à sa fin, que le back-to-school est palpable, et j'ai senti le besoin de maximiser le beau temps qui nous reste, de profiter de la lumière et du dehors. Sous ce sens de l'urgence, je vous souhaite donc un week-end illuminé, en version intérieure s'il pleut, et en version extérieure si le soleil luit !

Lampions_poufs_Selina_lake_flickr
Via Decor 8, chronique de Selina Lake


salon_rose_Annalilja
Via Annalija.se

circuswedding2bougybisous_wordpress
Via bougy bisous

lanterne_jardin
Via kickflip monster

led_lights_for_patio_Apartmenttherapy
Via aesthetic outburst

striking_lighting
Via apartment therapy




Publicité
Commentaires
Z
Hahaha, j'ai ri en voyant le titre de ton commentaire. Je me demande si tu as oublié un "u" ou bien que tu veux vraiment dire "À poil". Ici, ça évoque la nudité :) <br /> <br /> Les week-end passent toujours trop vite tu sais. Mais on a bien profité du fait que Lutin a repris ses droits sur l'alcool. Ça fait du bien, la convalescence ne s'en porte que mieux !<br /> <br /> Bon courage à l'homme, mais je ne verserai pas de larmes, puisqu'il a eu droit à 2 mois de vacances, et je crois qu'elles furent réussies, n'est-ce pas ? Mais plus les vacnces sont longues, plus le collier est dur à remettre. Je compatis.
F
Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire!<br /> L'homme été tout stress ce week-end.....eh oui quand on est prof on fait aussi la rentrée.<br /> L'été est encore agréable par chez nous, les températures ont baisser un peu mais on apprécie toujours ce beau soleil réchauffant. <br /> As tu passé un bon week-end?
Publicité
Archives
Publicité