Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
31 août 2009

Message à ma filleule

 

J'ai beaucoup de chance en tant que marraine. Imaginez-vous que j'ai une filleule qui m'envoie de forts jolis cadeaux, et je dois avouer qu'elle a tout un flair. Je n'avais pas encore eu la chance de porter l'avant-dernier cadeau qu'elle m'a envoyé, shame on me - imaginez ça quand même, je suis en retard dans mes cadeaux. Mais, timing is everything. Comme le temps frisquet est revenu ce week-end, il était de mise que "nounours" se pointe le nez dehors.

Filleule chérie, regarde, j'arbore ma très originale épinglette. Mais je me rends compte d'un grand oubli. Filleule chérie, on a oublié de le baptiser !!! Il est très heureux remarque, mais vraiment, ça serait bien si on lui donnait une identité plus précise que... "nounours-fushia". Qu'est-ce que tu en penses ? Ta marraine qui t'aime.

IMG_4846

 

Publicité
Commentaires
Z
J'adopte immédiatement. C'est tellement top et approprié. J'adore :)
B
Charlotte a trouvé... Que penses-tu de Roudoudou? On vote?
Z
Imagine, une filleule qui aime le rose, c'est le top n'est-ce pas ?!<br /> Et toi ma Mie ? Toujours aussi friande du rose ?
M
T'es belle Tinouk !!!<br /> Et c'est vrai que Filleule Chérie a tout un flair : il est tout mignon ce petit ourson !<br /> Et rose en plus...<br /> xxx :)
Publicité
Archives
Publicité