Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
17 février 2010

Bring me light !

DSCF2425

Au-delà du fait que Zanu sur la roche soit mon amie chérie, cette photo est magnifique.
La lumière, la composition du paysage, le roc, le sable, la mer...
Je ferme les yeux et je sens presque le vent et la mer, tellement cette photo est puissante.

DSC_1550

N'est-elle pas belle cette enfant ? Je suis tombée sur un dossier que je dois archiver.
J'ai beaucoup de photos à envoyer aux copines. Et si je le faisais ce soir ?

Je procrastine vous savez. Je dois envoyer une tonne de CV ce soir. Mais je regarde mes photos.
Drôle de besogne qu'est la mise en marché du soi. Et pas évident, voilà pourquoi je me tourne vers mon amie.
Pour qu'elle m'inspire. Et la majorité du temps, elle réussit à le faire, à distance et d'outre-mer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité