Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
23 mars 2010

C'est la pause bonne maman !

Ça y est, l'hiver est revenu. Ce matin nous attendait un cocktail de vent-pluie abondante-grésil. Eeeeerrrch. Du coup, j'ai attrapé le pot de confiture et les tranches de pain que j'ai mis dans mon sac avant de partir prendre l'autobus. Grand bien m'en fit. Les copines du bureau ont eu droit à un spécial rôties-et-confiture-de-rhubarbe pour déjeuner. Non mais... on ne se laissera pas saper le moral par cette giboulée printannière !

J'sais pas pour vous, mais moi et la confiture de rhubarbe Bonne Maman, c'est l'amour depuis toujours. La marque Bonne maman est synonyme de sympathie, de réconfort. C'est une marque amie et qui fait partie de mon quotidien depuis toujours. Le nom y est pour beaucoup, la simplicité d'un design efficace et surtout, qui n'a pas changé depuis ses débuts. Le carreauté rouge et blanc du couvercle rappelle les nappes de pique-nique à carreaux. On mange délicieux, mais sans prétention, même si ça coûte plus cher, on a cette impression que c'est fait maison, par votre grand-mère, votre mère, votre tante, et qu'il y a été mis beaucoup d'amour !

 
3184990175_0e7f12aaf4_o bonne_maman_love
Macarons_bonne_maman Bonne_maman
Via adrian baxter, li.elize, bourgogne recettes , angele riduidel 


Publicité
Commentaires
F
Zanaouchka!<br /> merci! en tout cas je pense fort à vous... ici le printemps s'installe gentiment mais sûrement, j'espère qu'il arrivera bientôt en contré Québécoise.
G
Je découvre ton blog et tes écrits gourmands..
Z
Excitant, tu dis ?! Saches, petite suissesse, que je pense à toi. J'ai hâte pour vous deux.
F
je suis plus bec à bonbon depuis 9 mois mais rien de très grave.<br /> juste prit les kg nécessaire.<br /> on est à j moins 3 semaines, mais il pourrait arrivé quand il veut maintenant. donc surprise surprise tout les jours. ;-) c'est assez excitant!
Z
Ça fait longtemps que je n'ai pas testée d'autres saveurs, je m'en tiens aux deux que j'aime : rhubarbe ou marmelade. T'as une petite dent sucrée additionnelle ces temps-ci ? Le passage de la cigogne se précise ?
Publicité
Archives
Publicité