Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
14 juin 2010

De retour !

vendeurs_de_plage

Bonjour à vous ! Bien heureuse d'être de retour après de longues vacances fantastiques thaïe spicy ! Vous excuserez mon silence, je suis encore à apprivoiser ma nouvelle vie, soit celle de quelqu'une sur le chômage. J'essaie de m'installer une routine pour faire de ces journées des journées productives, mais je n'y suis pas encore. Il faut dire que la venue du Lutin dans le Whippet me donne du travail car je dois encore une fois faire le ménage de ma vie pour optimiser l'espace en vue d'un partage à deux (lire 2/3 pour moi et 1/3 pour le Lutin). C'est un minimum vous me direz, mais ce 1/3 n'est pas facile à atteindre. C'est donc là-dessus que je planche pour les prochains jours.

Cela retarde d'autres projets comme celui de mettre en ligne les photos prises durant le voyage. Elles ont d'ailleurs toutes chez Le Lutin, voilà pourquoi je ne peux les partager pour l'instant. J'ai tellement de vous montrer le chouette bungalow de gypsies dans lequel nous avons habité pendant plus d'une semaine à Ko Chang, ou encore les jolies sandales faites main que je me suis procuré avec beaucoup de joie (ben quoi, ne pas acheter de chaussures en voyage est impensable !). Mais je m'emballe, je m'emballe ! C'était juste un quick coucou pour vous dire que j'existe. Je dois retourner à ma mission première : exit les bébelles de ma maison.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité