Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
26 juin 2010

Faire du neuf avec du vieux !

C'est le week-end ! Donc un blitz pour terminer tous les projets qui nécessitent le travail à l'extérieur. Pendant que le Lutin vide son appartement, j'ai entrepris, en début de semaine, le sablage de meubles, qui au départ étaient destinés à des oeuvres de charité, mais qui méritent finalement une seconde chance. Imaginez des vieux meubles bruns laids, avec trois couches de vernis ? Malheureusement, je ne pourrai faire un AVANT-APRÈS, puisque ma caméra a été oubliée chez mon frère, mais vous aurez certainement droit au "après", une fois les projets terminés.

Dans cet esprit, j'ai toujours adoré le travail de
knack studios, sous l'égide d'une californienne qui, d'un coup de baguette magique transforme les meubles à la sauce du jour ! Constatez par vous-même. Et si vous désirez la suivre régulièrement, elle blogue. Marvelous !

knack_studios___orange
Via flickr

Knack_studios___full_desk_shot
Via flickr

Knack_studios___vaisselier_gris

Knack_studios___chiffonier_ocre
Via flickr

Knack_studios___pearl_pink
Via flickr

Knack_studios___benelia_desk
Via flickr

Knack_studios___pale_blue_table
Via flickr

Publicité
Commentaires
F
je rêverais d'avoir plus de temps pour faire ça!<br /> allez soyons fou....encore un poutou de Louis!
Publicité
Archives
Publicité