Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
24 juin 2010

Bonne fête Québec

gateaustjean_ricardo

(Via Ricardo cuisine)

La matinée a bien débuté, un coup de téléphone me réveillant pour avoir des informations sur ma machine espresso en vente sur kijiji. On la veut. Très bien, elle sera à vous. Et c'est à ce moment joyeux que les effluves du resto à déjeuner en face sont montées jusqu'à la fenêtre. Ça m'a rendue obsessive : du pain doré et full sirop d'érable svp ! Comble de bonheur, l'épicerie en face est ouverte. Une haïtienne à la caisse et 2 frères portuguais, ils n'ent n'ont que faire eux d'un congé. - Pour quoi faire à la maison ? Me répondent-ils. Ha si la St-Jean pour eux c'est de travailler... Bonne Saint-Jean au boulot et merci pour le pain doré !

La journée ici se passera un peu sur le balcon dans la frousse de Bruno Blanchet, et dans les boîtes. Ce soir, point de fêtes extérieures, nous recevons pour un des derniers BBQ offerts par la maison, ce sera donc une fête à l'intérieur, sans flafla et entre amis. Priorité oblige cette année, on profite à fond du BBQ et du balcon ! Je vous souhaite donc, québecois du monde entier, une Saint-Jean blanche et bleue!


Publicité
Commentaires
Z
Merci fée. Et je crois que c'est mon premier bec de la part de Louis. Chuis chanceuse !
F
bonne st jean! <br /> becs de Louis et moi
Publicité
Archives
Publicité