Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
21 août 2011

Le coin des canards

Là où on est allés ce week-end, règne en maîtres du lac, une petite famille de canards. Dan-la-banane leur a coupé du pain et ils sont venus nous rendre visite au quai flairant la bonne affaire. Je me suis fait becqueter les doigts big time, par des becs trop avides et gourmands. À ma plus grande surprise, ça ne fait même pas mal. Les croûtons finis, ils sont restés à batifoler autour du quai. Vraiment pas chicken les canards ! Les fesses dans les airs, ils ont ensuite terminé leur repas en allant brouter des tiges de nénuphard dans l'fond du lac, et ce, à portée de main. Devinez ce que j'ai fait ? Grosse tentation. Et ben oui, j'ai cédé. J'ai pogné les fesses du p'tit canard !! Wahahaha. Inutile de vous dire que ça a fait mon week-end.

IMG_6925 IMG_7109

IMG_7009


IMG_6931


IMG_7056 


IMG_7059

 

Publicité
Commentaires
Z
Et toi aussi. Devant les p'tites bêtes, on a tous un coeur d'enfant.
F
Louis aurait adoré!
Publicité
Archives
Publicité