Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
2 septembre 2011

Ha pis... bon week-end !

Ça y est. Nous y sommes. À ce dernier long week-end qui sépare psychologiquement la fin d'une ère d'insousciance et estivale, à la rentrée et ce retour irréversible vers des jours plus courts et des nuits beaucoup plus fraîches. Alors il y a une sentiment d'urgence pour profiter de ces trois longues journées. Je vous somme de faire le plein d'énergie, d'amis, de projets. Pour ma part, j'ai regardé ma liste imaginaire, vous savez celle que vous vous faîtes au début de l'été, de choses que vous aimeriez faire, de gens que vous aimeriez voir, de lectures à entreprendre, d'endroits que vous souhaiteriez visiter. J'ai pris un peu de retard. Tout rattraper en trois jours ? C'est impossible. Mais je vais sûrement la faire raccourcir. 

Voyez pourquoi il y a sentiment d'urgence ? J'ai croisé ce spécimen dans la rue cette semaine !  

IMG_7192 IMG_7213 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité