Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
28 octobre 2006

Sur la rive gauche des choses

pink_boheme

- Geneviève, j'sais pas pourquoi, mais à chaque fois tu fais exprès, tu sais bien que je porte à droite !

- Ha oui ? Ben il est temps que tu me laisses faire. Imagine-toi que si je tasse inconsciemment le tout à gauche, c'est que ça sied davantage à ton visage.

- Mais là... T'as du toupet, regarde mon profil, il est complètement changé. Euh, laisse-moi voir. Ouinye, je... dois avouer que ma frange portée à gauche, c'est joli...

Parce que vous savez, des cheveux frisés, faut qu'on les coupe vraiment beaucoup pour que les gens s'aperçoivent de quelque chose. Et là, ça change vraiment, pour moi je veux dire. D'autant plus que je viens d'apprendre que même ELLE (je la lis partout ou elle écrit) vient se faire coiffer au même p'tit salon de coiffure, décoré à la mode des années 90, et vraiment perdu au fond de mon quartier...

Faut faire confiance, alors voilà, dès aujourd'hui, j'assume mon côté Rive Gauche

Publicité
Commentaires
Z
Toutes ces années à porter à gauche ??? Ma foi, t'as pas besoin d'un coiffeur pour passer à droite. C'est vrai que c'est subtil comme changement, mais essaye voir... Et tu peux nous en redonner des nouvelles si tu le désires ?!
J
Moi je porte à gauche, mais mon coiffeur n'est pas au courant! héhé
Publicité
Archives
Publicité