Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
16 novembre 2006

Carte Prem1ères

carteprem1ere


Non mais, j'sais pas pour vous, mais moi je l'aime ma ville.

Non mais c'est vrai, en terme d'expos, de pièces, de show, c'est pas le choix qui manque.
C'est souvent tout en même temps, on a juste pas assez de temps... et pas mal de fois, pas assez d'argent.

Je proclame Montréal, capitale culturelle du monde !!!
(Ok, je me calme...)

Là, je suis assez excitée car je viens de mettre la main sur ma Carte Prem1ères.
Super concept, existant depuis la troisième année et qui met en vedette le théâtre.
Tsé là, le théâtre toujours trop cher pour mes moyens ?
Ben cette année, tout le monde sera heureux : mon budget de prolétaire et les compagnies théâtrales non-institutionnelles...

Comment on fait ?
• débourser 20 $ pour l'obtention de la carte privilège.
• payer 50 % du prix original d'une pièce, et ce pour 33 pièces à l'affiche dans différents théâtres de la métropole.
• composer le menu !

En entrée ?
Monsieur Malaussène (ouiiiiiiiii celui-là même, le fils de son célèbre de père), le tout mis en scène par Marc Béland, au Prospéro.
Quelqu'un qui fera revivre la tribu de Daniel Pennac ? On l'aime déjà...

Publicité
Commentaires
Z
Cher Joe assidue : La seule chose dans ce forfait, c'est qu'on n'y a pas accès pour toutes les représentations. La période "Prem1ère" pour cette pièce est du 28 novembre au 9 décembre.<br /> J'y vais le 2 décembre, tu viens ?
J
Moi je veux ! Monsieur Malaussène c'est quoi les dates ?? Tu pourrais pas faire profiter tes lecteurs un peu svp !
Publicité
Archives
Publicité