Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
5 mai 2007

Smoke gets in your eyes

smokeexperience
smoke experience (sakana 2005)

Samedi matin très ensoleillé. Je me lève très tôt et enchantée de cette lumière. Jus d'orange à la cuisine et premier constat : Pfouah, ça pue dans cette maison. Pas plus et pas moins que d'habitude. Juste normalement.

Ça fait une semaine que j'essaie d'arrêter de fumer. Comme ça, sur un coup de tête, j'ai décidé que mon corps en avait assez. À chaque jour, je me trouve super bonne et m'encourage. Je n'ai pas de mérite, je n'ai pas de craving. Après 20h30, là c'est plus difficile. J'ai VRAIMENT envie de fumer. Alors je bum une cigarette à Jo ou à Lutin. Mais je dis aux gens que j'ai arrêté de fumer. Ben quoi, c'est pas une cigarette par soir qui changera mon nouveau statut de non-fumeuse ?!!!

Hier soir, c'était la fin des haricots. J'ai craqué. Après une fin de journée stressante, j'ai attendu ma coloc de pied ferme : JO, donne-moi une smoke ! Qui se sont transformées en demi-paquet. Que j'ai pompé ma frustration, mon stress, ma vie, n'importe quoi. Finalement, je suis encore une fumeuse.

Ce matin, je me suis levée : Pfouah, ça pue vraiment dans cette maison.
Combien de temps puis-je toffer sans patche ?


Si tout va bien, aujourd'hui sera ma première VRAIE journée de non-fumeuse.
À suivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité