Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
29 mai 2007

Brad ou la célébrité

paparazzi


Une horde de gens commençait déjà à se masser en face du bureau,  tournage de Benjamin Button oblige.

Histoire d'échapper au brouhaha, je file au bureau de poste. En remontant la rue Saint-François-Xavier, deux gars retiennent mon attention car un des deux tient un engin monstre dans ses mains, pendant que l'autre parle très fort
cellulaire : "on l'a eûûûûûû! Non, il était seul..."

Méchante arme... minimum 3 pieds de long, un zoom tellement large que... My God, parle-t-il de Brad, que j'avais presqu'oublié ??? Ça sent le paparazzi mes amis !

Arrivée au bureau, je me suis massé avec les autres curieux dans le stationnement de la Gargotte, rejoignant la moitié du staff de mon bureau. Plusieurs prises s'effectuent jusqu'à ce que quelqu'un murmure... c'est lui !!! Ouaip, une casquette vissée sur la tête, et des luntettes fumées, il s'agit bien de ZE CELEBRITY. Ben j'ai attendu là, à regarder, avec les autres en me hissant sur la pointe de mes sandales pour voir quoi de plus ? Je ne le sais guère. Parce qu'entre vous et moi, Brad ne m'intéresse pas du tout. Mais on s'y laisse prendre, malgré nous.

À voir cette nouvelle, je suis certaine que j'ai croisé Martin Bouffard, ZE happiest paparazzi in town.

Y'a Jeanne Moreau qui chantait : La célébrité, photographiée ou interviewée, mais quel effet cela vous fait ?
Ça rend un peu con, à vrai dire.

Publicité
Commentaires
Z
Kesse que tu crois toi ? <br /> <br /> Qu'on a un accès facile à ZE CELEBRITY ?<br /> Le rêve ça ne se photographie pas, ça se vit !<br /> Mais bon, si tu insistes, je peux demander à notre super infographiste Marylène de nous arranger quelque chose pendant que Brad reprendra l'avion. Chus game tsé.
J
Brad !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Brad, celui de Angelina ??? Nan !!!<br /> Godddddddddd !! Il ne m'a même pas téléphoné !!!<br /> <br /> La galette, ta mission est de revenir avec une photo de Brad et toi à la maison !!! T'es capable !!! Go Go Go !!!!!
Publicité
Archives
Publicité