Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
30 mai 2007

Le 4

quatre

Hypnothysée, j'ai comme des sueurs et palpitations cardiaques...
Quand j'y pense, je me sens riche d'un temps précieux à récupérer...
Comme j'aurai une vie à vivre en toute normalité...
Comme j'aurai le temps de renouer avec toutes mes amies, depuis trop longtemps délaissées...
Comme je pourrai procrastiner, partir les week-ends, faire des siestes et lire à volonté...

Le 4 juin à 21 heures, ma présentation sera terminée et sonnera mon heure de liberté.
People, ne lésinez pas sur les invitations à bruncher, à pétanquer, à grenouiller, à magasiner, à s'écartiller les doigts de pieds, à boire plein de rosé, I'll be Zanouchka your toute dévouée.

Et je me présenterai à vous ainsi : Zanouchka, votre nouvelle designer d'intérieur.

D'ici là : top chrono et planchons !
À mardi prochain !!!!

Publicité
Commentaires
B
d'avoir efin de vos nouvelles, chère amie !
C
Bonne chance!!!!
Publicité
Archives
Publicité