Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
2 juillet 2007

À la gloire de Manu Chao

IMG_3555

Vous étiez de ceux qui l'ont vu au Métropolis y'a 6 ans ?
Malheureusement, je n'y étais pas. Tous ceux qui y étaient m'avaient juré avoir vu un des meilleurs shows de leur vie. Parce que Manu, il fout le feu aux poudres.

J'étais chez-moi hier, délaissée par mon Lutin et tous mes amis pendant ce long week-end, et v'là ti pas que Cyrille appelle.

- "Qu'est-ce que tu fais là à m'appeler, t'es pas parti au show ????"

- "Nan, on part bientôt. J'ai un billet en trop, tu es prête à payer combien pour"

- "Chou, je suis tellement cassée, je ne peux pas me payer ça".

- "Bon ok, je te l'offre."

- "Hein ???? Tonton Cyrille, merci, merci, merci. Yeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".

Nouk_et_Cyrille

Faut comprendre, qu'à l'époque ou je travaillais chez TELUS, j'avais une gang formidable. Et on s'était juré que dès que Manu posait le pied à Montréal, on serait là, ensemble peu importe ou la vie nous aurait clairsemé. Effectivement, aujourd'hui, la vie nous a amené tous un peu ailleurs. Mais hier, nous étions tous réunis : j'éatis heureuse d'être avec eux. Ne manquait que Stéphanie.

Et c'était ça le spectacle, de la vieille bonne musique qui fonctionne superbement en plein air. Entre deux ondées et deux arc-en-ciel. Plaisir nostalgique mais drôlement festif, avec une foule en délire et des amis formidables. Manu : me gustas tu.

IMG_3516

IMG_3526IMG_3525
IMG_3524

Les amis de Cyrille.

IMG_3508

J'ai même croisé les voisines !
IMG_3521


Manu Chao à Montréal
Vidéo envoyée par anoukette

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité