Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
8 septembre 2007

Mogador-les-bains

Pwouête, pwouête !  Tout le monde debout !
Aujourd'hui en cette dernière journée d'été prolongé, on part à l'assaut de notre ville.


Premier arrêt pour déjeuner différemment, le charmant Salon Mogador sur Beaubien dans la Petite-Patrie. Nous dégusterons 2 oeufs, saucisse merguez, pommes de terre rissolées, pain nan et fruits frais tout ça pour un maigre 3,99 $. Terrasse sur la rue et accès internet sans fil. Un de mes coups de coeur de l'été.

ville
  Ville de Mogador.


IMG_3510_1

Le proprio nous propose des pâtisseries marocaines pour s'excuser de nous faire attendre.



IMG_3519_1

IMG_3520_1 IMG_3521_1 IMG_3520_1

Pendant ce temps, je croque des clichés essayant de me téléporter au Maroc quelques secondes.



IMG_3516_1

Le thé à la menthe est suave, chaud et sucré, et est inclus dans votre déjeuner.



IMG_3525_1

La harissa maison est tout simplement sublime.
Elle est fraîchement faite dans la cuisine et pimentera agréablement vos aliments.
Lutin chéri et moi, passons au travers dans le temps de le dire.
Une envie subite de marier le cuisinier vous passe furtivement par la tête.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Mon envie de me rendre au Musée Juste pour Rire pour la deuxième édition du World Press Photo à Montréal
, et plus tard au défilé de mode Modethik prennent le bord. J'ai adopté le style de vie marocain, et zzzzzou, à la sieste !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité