Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
20 septembre 2007

HOMAÏGOD... Vente de garage samedi 22 septembre

a_vendre

Oyé ! Oyé !

Je vous invite chez-nous samedi matin, pour ma vente troittoir "Homaï god, j'arrive!".
Même les voisins s'y mettent. La rue Dorion sera en fête.

Au menu des bargains : Cadres de toutes sortes dont une affiche de Picasso encadrée, chandeliers en fer forgé, lampes, vaisselle, radio lecteur cd, chaise, des pots en terracotta, livres, vêtements, chaussures presques neuves, tapis de salon, vases de toutes sortes and so on .

Comme mon objectif est d'avoir tout vendu à la fin de la journée, vous trouverez sûrement quelque chose à votre goût pour pas cher, pas cher !

Je vous y attends !

Publicité
Commentaires
B
Je vais surveiller mon beau facteur à vélo en espérant être la première à le voir. J'aurai peut-être ainsi une petite chance de garder le sac pour moi.
Z
Madame, j'ai un appel de Paris. Combien pour le sac à main rose ??? D'accord, il est à vous. Tu diras aux fillettes qu'il a été posté hier soir. Mais je ne gère pas les chicanes : je te suggère l'option sac familial !
B
Alors, tu as tout vendu? Les filles auraient bien mis une option sur tes sacs à main (voir la photo envoyée par courriel)... "mais pourquoi elle ne les veut plus?" J'espère que les profits de ta vente te permettront d'acheter plein de choses pour ton nouvel appartement. Chaussures comprises !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité