Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
23 septembre 2007

Bonne fête coui-coui !

Cet événement ponctue l'arrivée du premier post de ce blogue, il y a déjà une année. J'y reviendrai peut-être, si le temps m'est donné.

Ne volons surtout pas la vedette à soeurette qui n'en finit plus de vieillir à chaque année.
Dire, jeune fille, que je te portais sur mes épaules avec fierté quand tu mesurais à peine deux pommes...
Tu as définitivement la recette pour vieillir en beauté. Que cette nouvelle année t'amène plein de rêves nouveaux à réaliser.

nowell_081

nowell_082_2



Douce, charmante et exquise, personne ne peut lui résister...
Encore moins Hishan-la-banane, qui sait lui aussi comment la faire craquer...

nowell_073_1nowell_076nowell_077_1



Et super cuistot-frèrot s'est suprpassé en nous concoctant un brunch santé fort coloré :
- Oeufs sauce aux artichauts, épinards et oignons caramélisés
- laitue et germinations maison
- fruits exotiques

nowell_089_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité