Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
26 septembre 2007

HOMAÏGOD... Je manque de temps!

whippet_2whippet_2whippet_2

J'ai pas eu le temps de vous dire combien cette vente de garage fut trippante, c'est peu dire.
(vive les voisins, les amis et l'apéro de 16h!)

J'ai pas eu le temps de souligner l'anniversaire "déjà 1 an que je blogue".
(poche hein ? j'avais déjà un beau post en tête)

J'ai pas le temps d'aller à Toronto, mais j'suis pognée pour y aller quand même pour la job.
(cibole. non... shit the marde !)

J'ai même plus le temps de frayer avec Lutin chéri.
(cibole-bis, j'fais dur! Lutin, es-tu là? Luuuuuutin ? Ha ben, il est parti...)

J'ai à peine  le temps de me mettre dans les boîtes et de les empiler sans qu'elles tombent.
(attentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion, tombeurrrrr !)

J'ai pas le temps d'être nostalgique de mon chic appart, même pas eu le temps de prendre des photos de ce lieu magique ou j'ai été pendant 10 ans très heureuse.
(pas de gaspillage, je garde mes larmes pour autre chose)

Je prendrai quand même le temps pour récupérer les clés de ma nouvelle habitation vendredi.
(honnêtement ? Je m'y garrocherai, le coeur palpitant, les genoux mous, les yeux mouillés et l'sourire aux lèvres.)

J'ai juste le temps de vous dire à bientôt. Serai de retour devant un ordinateur branché dans mon nouveau Whippet...
(j'ai hâte, gnak, gnak, gnak)

HOMAÏGOD... J'arrive !!!!!! (for real).



Publicité
Commentaires
B
d'avoir de tes nouvelles ! Est-ce que tu seras bientôt branchée dans ton nouveau Whippet?
Publicité
Archives
Publicité