Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
6 décembre 2007

Rendez-vous Éco Shopping

biosphere

N'oubliez pas à la Biosphère, c'est le Noel vert ce week-end !

Juste avant le souk de la SAT et le salon des métiers d'art, ce premier rendez-vous annuel vous fera découvrir plus de 45 artistes-récupérateurs. Ils vous attendent ce week-end, de 10 h à 18 h. Seul hic, vous ne pourrez payer qu'avec de l'argent comptant.

Je me suis rendue là-bas l'an dernier pour la première édition, et quoique j'avais trouvé que quelques kiosques étaient un peu granols, dans le sens de très artisanals pas encore tout à fait achevés, j'ai aussi découvert des artisans très sympathiques et j'y ai même déniché des cadeaux. Et ça ne peut que s'améliorer, je le dis et je le répète, on est bourré de talents à Montréal, ça créé de façon déjantée je vous dis !

En regardant les sites des artisans, et la deuxième édition fait un pas de géant avec l'ajout de créateurs tels :

       ateliers_du_p_tit_four_verres_verts

       les ateliers du p'tit four   

espace_fushiaestrellabijoux

        espace fushia                                                  estrella bijoux

     assemblage_halo

      les designers de luminaires assemblages halo - de véritables magiciens !

Je suis certaine que ce Noel vert deviendra un incontournable et profitez de cette si belle île qu'on oublie trop souvent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité