Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
10 août 2008

Francis Francis X5

Je l'ai longtemps espérée.

N'importe quel format, couleur, un penchant pour sa soeurette X3, mais surtout amoureuse des lignes et des couleurs toniques de cette machine à caféine. Au nombre de fois qu'elles me sont passées sous le nez, choppées par des biddeurs d'ebay beaucoup plus féroces que moi, moi qui me pensais rusée d'ailleurs...

La faim creuse l'appétît, et en véritable féline cet après-midi, j'ai enfin réussi à refermer mes griffes sur une de ses fameuses machines, issues de la célèbre maison italienne Illy. C'est d'ailleurs en l'honneur du fondateur Francesco Illy, que la machine a été nommée Francis Francis.


Voici mon nouveau rayon de soleil.
Latte is on me !

francis_francis_x5
Yellow honeymoon

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité