Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
18 décembre 2008

Cher Bernard

bernardDerome

J'sais pas pour vous, mais j'ai un petit pincement au coeur. J'écoute le téléjournal et c'est la dernière soirée d'animation de Bernard Derome.. L'ovation des gens du studio qui a duré 3 secondes pendant le générique était bien sentie. Depuis que j'écoute le bulletin de nouvelles toute petite, c'est son regard franc et sa présence rassurante qui le personnifie. On dirait que personne ne pourra chausser ses souliers, loin d'être usés après 33 ans de service. Pourtant, je devrais être réjouie, c'est Céline Galipeau qui prend la relève. Mais bon. Avec des nouvelles aussi mauvaises par les temps qui courent, on dirait que j'ai envie de quelqu'un de rassurant. Si Chantal Hébert n'était pas aussi efficace sur la colline parlementaire, me semble qu'il n'y a qu'elle qui aurait la stature et la crédibilité pour le remplacer...

Merci pour tout et bonne route Monsieur Derome.

Publicité
Commentaires
B
Quelle nouvelle ! C'est toujours très rassurant pour moi de voir que les têtes ne bougent pas... Ca me donne l'impression de ne pas être partie depuis si longtemps. Bisous et bonne journée !
Publicité
Archives
Publicité